Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS EN ROSE +::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Albums Photos
Derniers commentaires
3 janvier 2006

Sénatrice en RER

d_voynet3C'est marrant tout de même... Il peux être rigolo d'être attentif à Paris. Ce matin à l'heure de pointe dans le RER A, plongé dans mon bouquin, je relève la tête pour regarder la station ou le train vient de Stopper : Gare de Lyon et face à moi une dame que j'ai l'impression de connaître, c'est sans aucun doute la sénatrice Dominique Voynet. A l'inverse de notre ministre de l'intérieur elle prend le RER sans en alerter la presse, simplement par utilité. J'aurais au moins pu lui souhaiter une bonne année mais elle est descendu à la station suivante...
Le site de la Sénatrice de Seine Saint-Denis : www.dominiquevoynet.net

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue dans la blogosphère et chez CanalBlog.<br /> <br /> C'est sûr que que Sarkozy ne fait rien sans avoir la presse aux fesses.
C
Paris a rosi et verdi depuis la disparition en 2001 du clan Chirac-Tibéri... Perso j'ai croisé également une fois Dominique Voynet à Paris, au cours d'1 manifestation contre la guerre en Irak.. Elle était apparemment venue en "simple" citoyenne, sans banderole ni nuée de Verts pour l'encadrer.. J'ai papoté un peu avec elle, très sympa, très nature, énergique, semblant sincèrement révoltée par le projet d'invasion de l'Irak sur des mensonges... Si tous les politiques avaient l'air aussi francs et accessibles lorsqu'on les croisent, peut-être qu'ils seraient un peu plus respectés...et donc plus efficaces... m'enfin...
PARIS EN ROSE +::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Publicité
Publicité