Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS EN ROSE +::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Albums Photos
Derniers commentaires
12 janvier 2006

Paris en rose c'est aussi gay !

Vikash Dhorasoo parrain de Paris Foot Gay
dhorascoo1En effet, le milieu de terrain de l'équipe de France et du Paris Saint-Germain a choisi d'être le parrain du Paris Foot Gay et, de ce fait, scelle son engagement contre la discrimination homophobe dans le football
.
Ce geste fort après le match au Parc des Princes tend à démontrer la prise de conscience des sportifs professionnels face au mal-être existentiel qui prédomine dans et autour de ce sport. En espérant nous montrer digne de la confiance que veut bien nous accorder Vikash Dhorasoo, nous promettons d'insuffler toute notre énergie au service de la lutte contre l'intolérance.
Communiqué Paris Foot Gay - 15/11/2005

Site Internet : parisfootgay.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut,<br /> <br /> J'ai visité ton blog et je pense qu'il pourrait te faire gagner de l'argent.<br /> <br /> Je te dis ça car depuis plusieurs mois je gagne de l'argent grâce à mes blogs et sites.<br /> <br /> Si tu savais comment faire, tu pourrais rentabiliser ton blog toi aussi.<br /> <br /> Si tu es motivé, je suis près à te dire comment faire.<br /> <br /> Et pour te prouver que mon truc n'est pas une arnaque, et que je suis quelqu'un d'honnête, je t'invite à visiter mon site.<br /> <br /> J'y ai mis une copie écran de mes statistiques de vente.<br /> <br /> Tu pourra constater que les sommes peuvent monter très vite. <br /> <br /> Je te laisse y réfléchir mais tardes pas trop.<br /> <br /> Estebane<br /> <br /> PS : tu dois être majeur et résidé en France
PARIS EN ROSE +::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Publicité
Publicité